Forum ISIH Tournai

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de l'ISIH Tournai

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    J'annonce ma guinze de mercredi !!!!

    avatar
    maxx
    Alcoolique notoire
    Alcoolique notoire


    Nombre de messages : 509
    Localisation : gaurain
    Cercle : ISIH, Baptisé FPMS
    Année de baptême : 2003

    J'annonce ma guinze de mercredi !!!! Empty J'annonce ma guinze de mercredi !!!!

    Message par maxx Dim 18 Nov - 20:07

    Amis pochards, ce mercredi, lendemain de la saint Vé et jour de la dégustation centrale ( tambour trompette avecd es monsieur et des grands chapeaux ), je tiens à faire remarquer que nous fêterons notre 165ème jour sans gouvernement: une opportunité à ne pas rater pour s'abreuver jusqu'à ce que mort s'en suive...

    Si d'aventure, corentin, tu voulais fêter, mardi, le 164 ème jour sans gouvernement, je suis évidement disposé à te soutenir !!!
    Lo0p
    Lo0p
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Localisation : Tournai
    Cercle : ISIH, Baptisé FPMS
    Année de baptême : 2002

    J'annonce ma guinze de mercredi !!!! Empty Re: J'annonce ma guinze de mercredi !!!!

    Message par Lo0p Dim 18 Nov - 21:24

    Maxx, je n'ai qu'une seule chose à dire : toutes les occasions sont bonnes lol!
    Smog
    Smog
    Alcoolique notoire
    Alcoolique notoire


    Nombre de messages : 392
    Localisation : Chez Pêch
    Cercle : ISIH bien évidemment
    Année de baptême : 1993

    J'annonce ma guinze de mercredi !!!! Empty Re: J'annonce ma guinze de mercredi !!!!

    Message par Smog Ven 23 Nov - 11:32

    Je pense que j'ai loupé cette dégustatation. Mais de toute façon vu qu'il n'y avait rien à ce propos sur le forum, je me suis dis que ça n'en valait pas la peine.

    Contenu sponsorisé


    J'annonce ma guinze de mercredi !!!! Empty Re: J'annonce ma guinze de mercredi !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:22