Forum ISIH Tournai

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de l'ISIH Tournai

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Chez les carolos, on commence tôt...

    Lo0p
    Lo0p
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 397
    Localisation : Tournai
    Cercle : ISIH, Baptisé FPMS
    Année de baptême : 2002

    Chez les carolos, on commence tôt... Empty Chez les carolos, on commence tôt...

    Message par Lo0p Mer 31 Déc - 15:09

    Dylan, 13 ans, fête Noël : il finit ivre mort !

    Dylan, 13 ans, a passé un bien curieux Noël. Arrivé visiblement éméché chez son oncle à la Cité Parc, à Marcinelle, il s'est enfermé dans une chambre avec un copain, âgé de 11 ans. Il a sombré dans un coma éthylique. Sa mère risque des poursuites judiciaires.

    Dylan a eu la vie sauve grâce à une voisine qui l'a découvert à temps. Jeudi, en début de soirée, le gamin arrive chez son oncle. Il a déjà quelques verres dans le nez. La mère aussi, d'après certains témoignages. "Comme Dylan voulait encore boire de l'alcool, j'ai haussé le ton et j'ai fait une remarque à ma soeur. Elle l'a laissé siffler du vin blanc. Il faut savoir que le gamin a un cancer des os et qu'il ne peut rien absorber", a déclaré Gérard, l'oncle de l'enfant, dans les colonnes du journal la Nouvelle Gazette. 

    Alors que les adultes continuaient la fête en bas, Dylan et un de ses amis, âgé de 11 ans, étaient passés à la cuisine où ils avaient fait le plein de bière, de vin et de Cointreau. Ils sont ensuite montés dans une chambre où ils ont tout vidé. Les bouteilles, une fois vides, ont été jetées par la fenêtre.


    Complètement ivre, Dylan a été emmené à l'hôpital, où on lui a découvert 2,5 grammes d'alcool dans le sang. Il en est sorti samedi. Sa mère risque des poursuites judiciaires pour non-assistance à personne en danger ainsi que pour comportement agressif envers les agents.

    Après cette triste soirée, l'oncle du jeune Dylan a coupé les ponts avec sa soeur.


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:21