Forum ISIH Tournai

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de l'ISIH Tournai


    Baptême CPG - CH - CERIA ce vendredi

    Zen Sinche
    Zen Sinche
    Coca
    Coca


    Nombre de messages : 25
    Localisation : entre Verviers et Tournai
    Cercle : CinS (Sinches!), CPG, Cercle Hermès
    Année de baptême : 1995

    Baptême CPG - CH - CERIA ce vendredi Empty Baptême CPG - CH - CERIA ce vendredi

    Message par Zen Sinche Jeu 12 Nov - 10:25

    Baptême CPG - CH - CERIA ce vendredi 09bptmCPG-CH-CERIA_forums


    Dernier jour de baptême pour les cercles membres de l'ACS, à Bruxelles. Attention, essayez d'être là à temps parce que le parking n'est pas super évident dans le quartier, que ça commence d'habitude vraiment à 19h15 (portes à 18h30) et que le volet est fermé durant l'intro des comitards donc vous devez bêtement attendre dehors sur le trottoir pendant un quart d'heure (frappez toujours une fois ou l'autre sur le volet pour être sûrs, mais normalement ils n'ouvrent pas durant l'intro).

    Voilà, s'il y a des motivés à venir en train, c'est assez facile, il faut descendre à la gare du Midi et prendre le tram 82 en direction de Drogenbos, descendre à l'arrêt "Imprimerie" (5 minutes à tout casser) et la salle est un peu plus loin, sur le trottoir de droite (sous le panneau "à vendre").

    Et en voiture, descendre du Ring à "Anderlecht-Industries", suivre la direction de Bruxelles-Centre, puis au carrefour "Paepsem" suivre la direction "Albert" (à droite). Au bout du boulevard, prendre à gauche en direction du "Wiels" ("Wielemans-Ceuppens"). Au grand carrefour avec les trams prendre à gauche, c'est l'avenue Van Volxem (la salle est au numéro 422, sur la commune de Forest).

    Une dernière chose, les quartiers populaires de Bruxelles étant ce qu'ils sont, pas de toges-tablards-pennes-calottes etc dans la rue, il y a moyen de se changer à l'intérieur, avant d'entrer dans la zone de baptême.

    J'espère vous y voir nombreux!!!!!! (je n'aurai pas mon GSM après 18h45, vu que je serai dans la fosse à clache mais ToonS devrait être présent)

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:59