Forum ISIH Tournai

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants de l'ISIH Tournai

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    10 ans du CPG!!! - Bal CPG-ISPG le 30 avril 2010

    Zen Sinche
    Zen Sinche
    Coca
    Coca


    Nombre de messages : 25
    Localisation : entre Verviers et Tournai
    Cercle : CinS (Sinches!), CPG, Cercle Hermès
    Année de baptême : 1995

    10 ans du CPG!!!  - Bal CPG-ISPG le 30 avril 2010 Empty 10 ans du CPG!!! - Bal CPG-ISPG le 30 avril 2010

    Message par Zen Sinche Jeu 15 Avr - 11:17

    Salut les moules, le CPG fête en ce mois d'avril son dixième anniversaire, ce qui implique que diverses célébrations vont être programmées pendant les prochains mois. La plus prestigieuse et aussi celle qui ouvre cette année de fêtes est le bal. En effet, pour la première fois de son histoire le cercle ose le pari de faire son bal seul, sans association avec un autre cercle. Autant vous dire qu'on espère voir du monde, du coup! Et j'ai vu sur Facebook que vous étiez nombreux à avoir de belles robes et de beaux costumes... Voici l'occasion de les amortir!!! De plus que si l'on regarde en arrière, sur dix ans de temps, le CPG n'a jamais été fort loin de l'ISIH, je crois qu'il y a des gens de chez nous à vos baptêmes depuis "les années Toons", il fut une période où l'on venait au moins une fois par mois, et vous nous avez même accueilli une fois pour un week-end de cercle (en 2004?). À chaque fois que Tarzoon, Coco, Maïté ou moi-même, pour nommer les plus récurrents, venions à l'ISIH, c'était le CPG qui venait en délégation. Alors, il me semble important que vous vous associez à nos célébrations. Alors, je vends bien le bazar??? Premier rendez-vous ce vendredi 30 avril (deux jours après les cuistax, donc)!!!

    Au niveau des gratuités, les vleckés d'ordres (plus ou moins reconnus) et les comitards ACS rentrent gratuitement, mais pour l'ISIH, je propose de récompenser les courageux qui auront fait le déplacement en leur offrant l'entrée (dire à l'entrée des comitards que vous êtes les invités ISIH de Zen).

    10 ans du CPG!!!  - Bal CPG-ISPG le 30 avril 2010 10balCPG-ISPG_forums

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:31